Tie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tie

Forum de l'alliance Tie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature de Piotr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piotr

Piotr


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:46

Hello, voisin très direct de Discus avec qui je dialogue parfois, je souhaite rejoindre l'alliance Tie.

Elle a les caractéristiques suivantes :

- je suis bien placé :
http://travian.org.ua/fr/s5/clans/Tie/players/Piotr
- elle a une dynamique bien équilibrée :
http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=guild&s=15

J'en ai un peu assez d'alliances qui te demandent ton certificat de baptème pour rentrer, mais qui une fois dedans ne sont pas capable d'organiser des stratégies cohérentes, Crée des wing dans le seul but d'être nombreux pour déblatérer sur leur forum.

Je joue également sur le s6.com dans l'alliance CF dont l'organisation est un modèle.

J'attends votre réponse.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:43

bienuve parmis nous
je te porpose de t'installer pendant que nous votons en interne.
ne t'eloignes pas trop on sait jamais si on a des questions à te poser...
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:10

Salut Piotr,

je suis très content de te voir venir poser ta candidature sur notre forum.
On va vite se bouger en interne pour te donner la réponse ce soir ou demain dernier délai
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:17

OK, Travian est aussi un jeu de patience.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:55

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dambert
Invité




Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:15

Piotr,

Libre à toi de changer d'alliances, ainsi va le jeu et c'est ton droit! Mais nous laisser t'envoyer de l'assistance pour te protéger contre Cedou alors que tu as postuler ailleurs... ça c'est pas sympa!
Nous nous en souviendrons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
Invité




Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:24

Bonjour alliance Tie

Je consseille a piotr de changer de serveur car sont village va subire des attaques (et pas des tendres) de notre alliance avec catapultes, je consseille aussi a l'alliance Tie de le viré ou il recevrons des repressailles de notre part

Vous est maintenant prevenue, ont ne se fou pas de la °C.H.C° surtout pour dire des mensonges

Jeremie. Chef de la °C.H.C°s °C.H.C°n et °C.H.C°w
Revenir en haut Aller en bas
Mongwol
Invité




Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:28

Oui ça va fritter sévère. J'aime pas qu'on n'aie pas de respect pour ses anciens camarades.
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28

piotr qu'as tu à repondre à tes anciens camarades?
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
jhesusma
Invité




Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:50

Fait bien attantion à ce que tu vas répondre.

Ton silence confirme ce que je pense.

En tout cas attend toi à avoir mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:32

Je vous invite à regarder cette page pour comprendre pourquoi je suis contraint à quitter l'alliance :

http://pharmhoraire.free.fr/Travian/Cedou/

En effet, j'admets n'avoir pas eu le temps de contribuer à l'alliance, tant j'étais concentré à contrer Cedou. elle ne m'a pas beaucoup secouru non plus.

Une seule occasion aurait du suffire pour le calmer.

Par ailleurs :
- je ne comprends pas votre énervement, et vous rappelle que Cedou est un ancien de CHC, lui aussi, qui s'est permis d'attaquer.
Que pour ma part, je ne vous ai pas attaqué, et ne compte pas le faire.

- Je me suis organisé avec les rares qui m'ont envoyé du soutien.

- j'étais le joueur le plus peuplé de la wing, mais de la wing seulement.

- Evidemment je ne peux que répondre ici, puisque mon compte sur le forum CHC n'a pas mis bien longtemps à être deleté.

je vous laisse, j'ai encore une attaque de Cedou à contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dambert
Invité




Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:08

Juste un point que tu sembles expressément oublier: Lorsque tu es parti de l'alliance, certains membres étaient en soutien avec des troupes sur ton villages!
Tu es parti sans nous prévenir et sans renvoyer nos troupes de ton village... je pense que ce seul point est suffisant pour démonter ta pseudo-argumentation!
Très sincèrement, je ne pleurerais pas sur ton sort si certains de nos membres te bombardent allègrement.
Sur ce... bonne nuit, et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:25

Je crois que tu y vas un peu vite :

Si tu lis mes derniers posts dans le forum CHC, tu verras que j'ai changé d'alliance après avoir vérifié qu'il n'y ait pas de renforts qui me parvenaient.

Quelques minutes plus tard, je suis retourné dans le forum, pour signaler les renforts qui partaient.

Encore une fois je remercie les deux ( pas plus) qui m'ont apporté du soutien, et particulièrement nolan qui s'était déjà lancé dans une déf desespérée auparavant. J'avais renvoyé pour lui éviter de perdre inutilement des troupes.

Quant à vos promesses d'attaques, je vous trouve bien discriminants :
quand Cedou quitte l'alliance sans rien dire, personne ne lui court après pour l'attaquer, quand il m'attaque, c'est trop loin et trop compliqué pour venir me soutenir, mais lorsque je quitte, alors la , tout le monde est prêt pour m'attaquer.

Le préjudice que vous considérez avoir subi me parait bien maigre.
Cela eut peut-être une occasion de diplomatie utile pour tous.

Pendant ce temps la Cedou continue, l'ARMADA se renforce, et nous perdons tous du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dambert
Invité




Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:02

Tu me prends pour un con?
Il suffit de regarder la date de ton premier poste ici pour connaître ton envie de changer d'alliance et surtout quand la demande a été faite. Encore une fois, ce n'est pas cela qui me pose problème mais bien le fait que tu as laissé venir des assistances malgré le fait que tu allais sans doute changer d'ally!
Juste pour info, t'as encore des troupes de membres de la °C.H.C° qui arrivent ce dimanche.
Ok, tu fonctionnes comme ça... c'est ton droit! C'est aussi le notre de vouloir des représailles.

Sinon, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Piotr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piotr   Candidature de Piotr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Piotr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tie :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: