Tie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tie

Forum de l'alliance Tie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pticaf

Aller en bas 
+4
hébus
Discus
orpheee
Pticaf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pticaf




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:22

Wink Kikoo les gens de l'alliance Tie et amis des forums.

Je viens vers vous pour vous proposer ma candidature.

Jeune homme de 29 ans actif sur Travian (connecté toute la journée, un peu moins le we), je possède un village Gaulois en (-102 -7) à proximité de Général Marc, Kratos03, Dingusi, Orphee, etc.

Je suis tout particulièrement voisin avec le Général Tie et nous avons d'ailleurs fort à faire avec les attaques de LqZe de l'alliance Chuck. Evil or Very Mad

Je joue à Travian depuis novembre et je progresse, j'apprends de mes victoires et de mes échecs. Pas trop mal en négociation, je cherche surtout à m'axer sur la défense (souvent le cas pour des gaulois me direz-vous)

Je souhaite durer sur ce serveur et je recherche une alliance active, sympa où entraide, plaisanterie et échanges sont de rigueur. Habitué des forums, j'aime bien y participer et échanger sur Travian ou tout autre sujet qui me tiennent à coeur. En général des p'tites choses simples comme les whiskies, le ciné, le sport... tongue

Voilà, vous savez tout Smile si mon profil vous intéresse, ce serait cool et dans tout les cas, je vous souhaite une excellente année 2008 santa
Revenir en haut Aller en bas
Pticaf




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re détail sur Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:24

J'ai 369 habitant, j'avais z'oublié de préciser rabbit
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:48

bonjour et merci de t'etre arreter ici
je te propose de t"installer pendant que nous votons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:13

Salut Pticaf
pourquoi as tu si peu de pop en étant connecté aussi souvent?
si tu as une armée importante affraid , merci de l'envoyer IG à notre chef des armées
Revenir en haut Aller en bas
Pticaf




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:27

Bonjour à tous et bonne année 2008

J'ai finalement été recruté par vos amis PIGOXO, je ne vous rejoindrai donc pas pour le moment Surprised

Cependant, pour répondre à ta question sur la population, je ne vais pas plus vite que la musique pour le développement et mon village est très souvent pillé par LqZe de l'alliance chuck et meme mes 3 cachettes n'y font rien.

Le Général Marc de votre ally, mon voisin direct avec qui j'ai de très bonnes relations diplomatiques, est également pas mal embêté par ce joueur fou (lisez son descriptif, ca mrite le coup d'oeil)

Je me développe donc un peu moins vite que prévu et mon armée a été réduite à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:33

merci pour l'info
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
hébus

hébus


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:51

je te rassure tu n'es pas le seul a avoir des ennuis sérieux avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pticaf




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:58

Bonjour à Tous Very Happy

Je m'étais déjà présenté à vous il y a quelques temps. Je fais partie de l'alliance R.Z.N qui possède 3 wings.

Ces derniers ont des projets de bastion qui ne me conviennent pas géographiquement car mes villages seraient trop excentrés.

Je souhaitais savoir si mon profil et mes villages pourraient apporter un plus pour vous sachant que je suis en plein développement avec mes v2 et v3 qui sont des c9.

Je suis également toujours partisan des alliances sympa côté forum et ambiance.

Si ma condidature vous intéresse, je mets tout cela à jour et je vous apporte plus de précisions sur mes villages et effectifs
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:59

rebienvenu parmis nous

j'aimerai savoir genre de projets ton alliance a-t-elle? que nous sachions ou non si tu serez prets a nous suivre jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
Pticaf




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:16

Pour l'instant simplement la construction d'une forteresse. A quoi penses-tu sinon?
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:46

la construction d'une ofrteresse???

peux tu developper car je ne comprends pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
Pticaf




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:01

Ben dejà qu'est ce que tu veux dire par "prêt à nous suivre jusqu'au bout..." ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:36

si nous devions entrer en guerre par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
Pticaf




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:16

forteresse = groupement de villages d'une meme alliance dans une zone géographique rapprochée, et donc trop loin de mes V2 et V3
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:01

ok
je ne connaissais pas le principe

je vais ouvrir un vote interne afin que le determine de ta venue, ou non, parmis nous

je te propose de faire c omme chez toi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
Pticaf




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:59

merci pour ton accueil. Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions Question
Revenir en haut Aller en bas
Pticaf




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:48

Salut à tous Smile

Je souhaitais savoir comment se présentait le vote interne.

J'espère que tout va bien pour les Tie et que les grosbill du s5 ne vous font pas trop de tracas

Tchô What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:43

bonjour à toi

desolée pour l'attente mais nous avons enfin pris une decision.
tu fas partie de la "famille" maintenant.

tu trouveras ton invitation dans ton ambassade.

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
Pticaf




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:52

Merci beaucoup Surprised !!!

J'informe mon actuelle alliance et je vous rejoint dès que mon départ est diplomatiquement correct

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:11

Bienvenu parmis eux !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
typhon66
Admin
typhon66


Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : montpellier

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:02

lol hammourabi t'es un copiteur
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:53

Héhéhéhé..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lqze

lqze


Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:46

Pticaf a écrit:
Cependant, pour répondre à ta question sur la population, je ne vais pas plus vite que la musique pour le développement et mon village est très souvent pillé par LqZe de l'alliance chuck et meme mes 3 cachettes n'y font rien.

Le Général Marc de votre ally, mon voisin direct avec qui j'ai de très bonnes relations diplomatiques, est également pas mal embêté par ce joueur fou (lisez son descriptif, ca mrite le coup d'oeil)

Je me développe donc un peu moins vite que prévu et mon armée a été réduite à néant.

je suis si impressionant que ça ? Surprised
va falloir que je revoies ma politique extérieure Very Happy

puis ma description elle est toute gentille, une sorte d'antre de la folie Smile

mais a priori elle a quand meme "séduit" orpheee et discus qui ont fait le premier pas pour venir me proposer des collaborations sympa, et je le regrettes :p (j'espères que vous non plus Very Happy), surtout qu'au besoin je tiendrais mes engagements, ne l'oubliez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:57

euh.. je crois que t'as oublié le "pas" dans "je ne le regrette pas"... confused

je dirais, LqZe, que t'as description ne fait pas trop peur. en tout cas pas a moi... smile

par contre je tiens a souligner que je n'empecherai pas LqZe , ni tout autes joueurs avec qui je "traite" de piller les joueurs de notre alliance, si vous vous faites piller régulierement c'est que vous etes de bons "fournisseurs" sinon les joueurs n'y reviendraient pas...

c'est a vous de faire en sorte que ces pillages cessent...

par contre je peux vous donner des conseils pour que les pilleurs repartent les mains vides. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
hammourabi




Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:46

orpheee a écrit:


par contre je peux vous donner des conseils pour que les pilleurs repartent les mains vides. ..


Un village avec que des cachettes dessus ?????




Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pticaf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pticaf   Candidature de Pticaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pticaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tie :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: