Tie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tie

Forum de l'alliance Tie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pnicolai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pnicolai
Invité




Candidature Pnicolai Empty
MessageSujet: Candidature Pnicolai   Candidature Pnicolai Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:16

Bonjour à tous,
Je viens poster ma candidature. Mon nom IG est pnicolai, j'ai 7 villages pour 3800 de population. Je suis un ancien membres des Bufbalts, comme plusieurs parmi vous.
J'ai un style de jeu assez aléatoire... Je farm, je pille, je prends des villages et j'en bâtis d'autres... Bref, c'est suivant les besoins du moment.
Sinon je suis classé 666 en off, 2017 en deff. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les TIE et en ce moment je n'ai pas trop de problèmes avec qui que se soit. Quelques petites attaques suite à mes pillages, mais au final plus de peur que de mal.
Bref, je vais m'arrêter là, mais n'hésitez pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
meumeu

meumeu


Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Candidature Pnicolai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pnicolai   Candidature Pnicolai Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:14

Salut Pnicolai...
Prend un verre et détend toi
Revenir en haut Aller en bas
Merkantil




Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Pnicolai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pnicolai   Candidature Pnicolai Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:56

Hello toi,
Bienvenue dans notre modeste bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pnicolai




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Pnicolai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pnicolai   Candidature Pnicolai Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:05

Hey bah dis donc...
J'ai pas l'impression d'avoir fait fureur moi ici... Je ne sais pas trop quoi raconter. Heuuuu, bah non, là, à froid, je vois rien. Ha si, j'aime faire des blagues pourries... Mais je sais pas si c'est une qualité ou un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Candidature Pnicolai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pnicolai   Candidature Pnicolai Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:09

desolée mais avec ce long week end, nous n'avions pas trop le temps de candidater.

maintenant que c'est redevenu plus calme, nous pouvons nous occuper de ton cas Wink

je voudrais savoir ce que tu as fais entre la dissolution des BUFBALT et maintenant et si tu es attaqué par des "gros joueurs"?
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
pnicolai




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Pnicolai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pnicolai   Candidature Pnicolai Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:04

Je n'ai rien fait de spécial depuis la dissolution des Bufbalt (à part prendre 2 villages aux RESISTE).
En non, comme je le disais, je ne me fait pas attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Candidature Pnicolai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pnicolai   Candidature Pnicolai Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:49

tres bien

nous allons mettre en place un vote en iunterne, nous te donnerons une reponse sous 48h.

merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
pnicolai




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Pnicolai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pnicolai   Candidature Pnicolai Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:46

okokok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pnicolai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pnicolai   Candidature Pnicolai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pnicolai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tie :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: