Tie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tie

Forum de l'alliance Tie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Titou84

Aller en bas 
+3
typhon66
Discus
titou84
7 participants
AuteurMessage
titou84

titou84


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:51

Bonjour les Tie,
Je Viens dans vos murs, afin de postuler pour rentré dans votre alliance, je possède actuellement 6 Villages dont le Village central ce trouve en (-141|-80) tous les autres ce trouve a 4 cases max de ce Village, ma capitale et placer sur un 15 C déjà pas mal développer + de 500 habitants, mon 7 émes villages seras en cour de construction d’ici 2 jours. A l’heure actuel je n’et jamais subit d’attaque de personne.
Je postule chez vous car de l’extérieur vous semblez les plus actif pas très loin de chez moi.

[HRP On] JE suis connecter très souvent, en gros mes ressources traine rarement chez moi ils sont toujours en activité pour la construction de mes villages ou l’entraide interne a Ally, j’ai eu 33 ans Il y a deux Jours, et oui je me fais vieux (snif) mais pas encore grabataire. Hrp je recherche une bonne équipe, qui aime rire, délirer et qui et vraiment la pour passer de bon moment sur Travian, tous en étant toujours faire Play. Voila je reste à votre disposition pour toutes autres questions [Hrp Off]
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:32

Salut Titou84,

merci pour ta candidature, peux tu nous donner un peu plus d'explications sur les motivations de ta candidature. Tu es un peu éloigné de nous, qu'est ce qui te pousse à venir chez nous. Faisais tu parti d'une ally ?
Revenir en haut Aller en bas
titou84

titou84


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:36

C’est vrai que je suis un peux plus excentrer que vous et quand cas de besoin, les renforts seront un peut plus long a venir, par contre mes prochains village pourront être sans problème placer dans votre Bastion avec un développement militaire dessus.
Oui j’étais dans une alliance avants, même le premier de cette alliance en therme de développement et administrateur du fofo, explication de mon départ en pv ci vous le voulez, quand au choix de postuler chez vous, on va dire que c’est au feeling, après avoir visité les fofo des alliances qui sont le plus prés de chez moi (enfin ceux qui en ont de visible), la votre ma attiré, on ne peut pas toujours tous expliqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:34

ok je t'envoie un message IG
Revenir en haut Aller en bas
typhon66
Admin
typhon66


Messages : 167
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : montpellier

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:03

salut
bon aniversaire et ne te fait pas de soucies pour l'age
ici c'est le club des papy
on organise des visites guidé dans les villages alentours , on y va en bus et on prends plein de souvenirs , enfin ce qu'il y a car il y en a qui ne sont pas tres acceuillants et ne prevoient meme pas la bouffe pour les invitées
Revenir en haut Aller en bas
titou84

titou84


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:51

(Merci pour mon anniversaire), Il et vrais que de nos jours l’hospitalité manque Very Happy ,dans mon coin c'est un peut pareil, quand je tape a la porte des villages, même pas un peut de céréale a ce mettre sous la dent, mais bon on fait avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:58

Le vote est lancé réponse dans 48h max
Revenir en haut Aller en bas
Slearn




Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 67

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:40

Bienvenu sur le forum le jeune ... je suis presque le plus vieux ici ...
Revenir en haut Aller en bas
bigf00t622




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:45

bonne anniversaire le club des papy ces part ici surement que moi je suis peux etre le grand-pere de l'alliance avec mes 45 ans hahaha

au fais ces vrai que tes village sont éloigner de nous mais bon pour moi ces pas un probleme avec mes cheveux blanc hahaha comme tu peux voir un peux d'humour ca fais pas de tard alors ammene tes villages pres de nous

mes cheveux vont peux etre changer de couleur bon le grand pere déconne alors j'arrete et je vais allez voter a mon tour avant de tombé en bas de la chaise s'il y a des faute ces pas ma faute perdue mais lunettes ah ah ah non pas vrai ces que j'ai de gros droit et j'accroche les lettre hihihih au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:52

on se croierait a l'hospice...
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
Pticaf




Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:09

hihi, ca sent le sapin :p
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:37

candidature acceptée. Bienvenue chez les....Tie cheers
Revenir en haut Aller en bas
titou84

titou84


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:27

Merci a vous, Invitation accepté et j’attends plus que la partie privé pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:53

mouais, là je laisse faire ça à notre déesse la bien nommée Orpheee. Phantasme pas trop elle est déjà prise pale Mais on l' coeur quand même bien sur

OK je me prépare :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Titou84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titou84   Candidature Titou84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Titou84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tie :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: