Tie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tie

Forum de l'alliance Tie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 nouvelle recru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxi31
Invité




nouvelle recru Empty
MessageSujet: nouvelle recru   nouvelle recru Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:11

bonjours
j aimerai rentré dans votre alliance ?
pk:d abord elle est plus puissante , dans mon alliances je n ai aucun droit alors que j en reclame(je ne pense pas avoir des droit dans votre alliance)et surtout vous etes tous autour de moi et je suis donc tres proche de vous voila mes resson j espere quelle vous satisferons

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lénine

Lénine


Messages : 132
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Haute-Savoie

nouvelle recru Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru   nouvelle recru Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:36

Pourquoi ne pas donner ton nombre d'habitant , ta tribu et ta localisation ça serai une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
maxi31
Invité




nouvelle recru Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru   nouvelle recru Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:12

d accord cela ne me derange pas Smile je suis un gaulois,habite a toulouse.le seul probleme c que je n ai pas enormement d habitant (369environs)mais bon j espere pouvoir les augmenter avec votre companie Very Happy (j adore votre coter sympathique )
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

nouvelle recru Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru   nouvelle recru Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:39

malheuresement ta population est vraiment trop basse, nous demandons une pop mini de 3000 hab, hors tu en es tres tres loin.

je crains que tu ne puisses pas nous rejoindre, désolée et bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
maxi31
Invité




nouvelle recru Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru   nouvelle recru Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:58

bon j aurai essaiyer lol! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maxi31
Invité




nouvelle recru Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru   nouvelle recru Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:04

je retenterer ma chance quand j aurai 3000de populations Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maxi31
Invité




nouvelle recru Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru   nouvelle recru Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:19

avant de partir definitivement je tien a dire que votre alliance est super sympa surtout lénine . encore une fois merci lénine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recru Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru   nouvelle recru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tie :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: