Tie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tie

Forum de l'alliance Tie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 candidature John Doe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john_doe




Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature John Doe Empty
MessageSujet: candidature John Doe   candidature John Doe Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:00

bonjour à tous

Je voulais savoir si il y aurait une petite place chez vous pour moi.

j'ai 3 villages dont voilà les coordonnées :
nom habitants coordonnées
Aussonne 691 (-126 | -25)
Grenade 116 (-119 | -36)
Seilh (capitale) 867 (-119 | -35)

classement off : 715
classement def : 785

j'espère trouver une place

Je suis disponible pour les questions que vous aurez

A bientôt j'espère.

PS : coucou particuliers a merkantil et meumeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénine

Lénine


Messages : 132
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Haute-Savoie

candidature John Doe Empty
MessageSujet: Re: candidature John Doe   candidature John Doe Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:44

bienvenue dans notre humble taverne.

je te propose de t'installer pendant que nous mettons en place un vote interne.

mais ne pars pas trop loin nous aurons peut etre des questions a te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Slearn




Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 67

candidature John Doe Empty
MessageSujet: Re: candidature John Doe   candidature John Doe Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:51

Bienvenu

petite question subi tu des attaques des notre , si oui , de qui et a quel fréquence

as tu une armé (ne pas donné de chiffre ici mais ingame a un des dirigent )

as tu des ennemis hors des tie ?
Revenir en haut Aller en bas
john_doe




Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature John Doe Empty
MessageSujet: Re: candidature John Doe   candidature John Doe Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:09

En effet j'ai subi des attaques de membres de chez vous enfin 1 de bardan et
1 de discus plus 2 espionnage de discus aussi. La frequence n'est pas élevé vu le petit nombre d'attaque.

ensuite pour mon armée off j'envoi les chiffres a orphee et l'armée def vous pouvez aller sur mon village aussonne voir que discus l'a cassé :'( enfin elle est en reconstruction ^^

sinon je ne pense pas avoir d'ennemi hors et parmi les tie. Juste quelques a priori sur les XXI mais sa provient du conflit de mon ancienne alliance BUFBALT qui était en conflit direct avec eux sinon je n'ai pas ennemi a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

candidature John Doe Empty
MessageSujet: Re: candidature John Doe   candidature John Doe Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:15

Salut, explique nous les raisons qui te poussent à venir nous voir plutôt qu'une autre ally, ta disponibilité et ton envie de participer à la vie de l'ally(participation au fofo,...), ton age,... 3 villages c'est peu...
Revenir en haut Aller en bas
john_doe




Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature John Doe Empty
MessageSujet: Re: candidature John Doe   candidature John Doe Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:47

Et bien dans les alentours de mes villages j'ai trouver 3 alliances

les XXi les *GO* et les tie

les XXI ne m'attirae pas du tout du fait du conflit que nous avons eu

les *GO* qui sont vos alliés m'ont pris mon oasis donc je préfère largement aller chez vous que chez eux

ma disponibilité est que je suis la des que je le peux certain jour je ne me connecte pas mais je suis présent tous les soirs et ceux jusqu'à 1h00 le plus souvent 0h00 au plus tôt. Le forum en va de même je suis de ceux qui pensent que le forum est nécessaire pour la communication entre alliance un message a toute l'ally pour les affaires présentes mais des qu'il faut une préparation c'est sur le forum je suis donc 2-3 fois par jour les infos du forum.

Sinon j'ai 20ans je joue au rugby, je travaille dans le monde de l'informatique ( je suis analyste programmeur ). A h j'oubliais j'habite Toulouse.

Et en effet 3 villages c'est peu c'est parce que je voulais absolument avoir un 9c voir 15c pour 3eme village pour développer une grosse armée. Malheureusement a 2 reprise je me le suis fait raser par un XXi durant notre conflit. Je souhaite toujours avoir un 9c ou 15c mais j'espère pouvoir en prendre 1 en 4eme village ou fonder mon 4eme village et prendre le 9c ou 15c pour 5eme village.

PS : dsl pour la pavé


Edit : je me suis rendu compte que je n'avais pas parler de ma participation a la vie de l'alliance. A part mes anciens compagnons BUFBALT que je ne n'attaquerais pas ( je ne ferai que ripostais )

Sinon des qu'il me le sera possible j'apporterais mon soutien dans les actions de l'alliance que cela concerne l'alliance entière ou un seul membre de l'alliance car pour moi l'entre aide au sein de l'alliance est prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

candidature John Doe Empty
MessageSujet: Re: candidature John Doe   candidature John Doe Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:29

merci pour ta réponse je lance le sondage en interne
Revenir en haut Aller en bas
john_doe




Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature John Doe Empty
MessageSujet: Re: candidature John Doe   candidature John Doe Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

d'accord j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

candidature John Doe Empty
MessageSujet: Re: candidature John Doe   candidature John Doe Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:09

on te donne la réponse demain bonne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Invité




candidature John Doe Empty
MessageSujet: Re: candidature John Doe   candidature John Doe Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

candidature John Doe Empty
MessageSujet: Re: candidature John Doe   candidature John Doe Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:39

nous avons finis de voter
je te souhaite la bienvenue parmis nous, tu trouveras ton invitation dans ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
john_doe




Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature John Doe Empty
MessageSujet: Re: candidature John Doe   candidature John Doe Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:06

Merci bcp ^^

Voila j'ai accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature John Doe Empty
MessageSujet: Re: candidature John Doe   candidature John Doe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature John Doe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tie :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: