Tie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tie

Forum de l'alliance Tie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 candidature meumeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meumeu.
Invité




candidature meumeu Empty
MessageSujet: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:57

bonjour à tous

je viens vous demander si vous m'accepteriez dans votre ally, mon ancienne ally c'est dissoute cette nuit.

j'ai 6 villages dont voilà les coordonées :
nom habitants coordonnées
V1 (Capitale) 964 (-116|-19)
V2 764 (-115|-19)
V3 529 (-124|-27)
V4 (9C) 303 (-125|-65)
V5 287 (-126|-66)
V6 (9C) 158 (-139|-25)

je suis classé 914, off : 989 et def : 302

j'espère que vous voudrez bien de moi

si vous avez d'autres questions, je vous écoute...

et biensûr, j'offre ma tournée, santé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:58

bienvenue dans notre humble taverne.

je te propose de t'installer pendant que nous mettons en place un vote interne.

mais ne pars pas trop loin nous aurons peut etre des questions a te poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
meumeu

meumeu


Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:04

ok je prend une table... et une bonne bière drunken

j'attend aussi vos questions mais en ce qui concerne mes troupes, je suppose que vous savez à peu près ce que j'ai (sinon, allez voir les RC sur mon V1 et V2, ou demandez à Bardan et Discus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:06

Salut

je vois que tu n'es pas rancunier!!!
Je ne vais pas te poser des questions sur tes troupes, mais plutôt les raisons qui te poussent à venir nous voir plutôt qu'une autre ally, ta disponibilité et ton envie de participer à la vie de l'ally(participation au fofo,...), ton age,... bref parle nous un peu de toi.
Dernière question, si nous devons attaquer un des anciens membres de ton ally, comment réagiras tu?
Revenir en haut Aller en bas
meumeu

meumeu


Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:24

En fait, j'ai aussi fait une demande chez les XXI car pas mal ex-BUFBALT y sont allés... mais c'était nos ennemis et c'est un peu leur faute si l'alliance s'est dissout
Ensuite, je viens vous voir car je suis proche de vous et jusqu'à présent, on avait bien cohabité (même si Bardan est venu me rendre visite une fois) avant que vous ne décidiez de me prendre mon V2 :boxe:
Ma participation à la vie de l'alliance sera la même qu'avec BUFBALT, c'est à dire, dès que je peux aider, je le fait... que se soit sur le forum ou dans le jeu (et peut être même IRL !!!)
J'ai 22 ans, je viens de Toulouse et je fait du sport

Quand à ta dernière question
Citation :
si nous devons attaquer un des anciens membres de ton ally, comment réagiras tu?
c'est un peu une question piège... Je pense que je ne les attaquerai pas directement (et je pense qu'eux aussi) mais je vous aiderez si on doit faire une def contre eux. Je ne les attaquerai qu'en représailles directe sur de mes villages.
Dans tous les cas, je suivrai la politique de l'alliance que l'on choisira d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:28

bonne réponse je trouve. Wink
Ta demande chez les XXI a t-elle été refusée?
Revenir en haut Aller en bas
meumeu

meumeu


Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:24

pour le moment pas de nouvelle mais j'espère vraiment que ça va le faire avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:49

Dernière question, et oui je suis curieux!!! pas autant que notre déesse Orpheee mais un peu quand même. Peux tu nous expliquer les raisons de la dissolution de votre ancienne ally. Réponse IG si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bardan

Bardan


Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2007

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:03

C'est moi qui devrait être rancunier, il a osé se défendre face à mon attaque!
Quelle honte, ça devrait être interdit... Nan mais je vous jure, se croient tout permis les gens aujourd'hui...

Si au moins t'avais pas appelé ton allié j'aurais pu me faire de l'xp et des points d'off faciles, snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
meumeu

meumeu


Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:07

Désolé Bardan mais au moins, vous savez de quoi je suis capable Laughing
Sinon, les BUFBALT se sont dissout car on été en conflit avec les XXI (qui avaient proposé de ne recruter que les meilleurs) et on était en train de prendre une branlée Sad On pense que c'est pour ça que l'ally s'est dissoute (très rapidement - en une nuit) peut être la peur de tout perdre et de servir de frigo
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:50

merci pour ta réponse. On te donne une réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
Bardan

Bardan


Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2007

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:01

A ce propos, je comprend pas pourquoi j'ai reçu un rapport alors que tous mes hommes sont morts...
Enfin comme ça j'ai pu voir ton chef crever :p

Bienvenue parmi nous au fait!
Revenir en haut Aller en bas
meumeu

meumeu


Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:16

Ca y est, j'ai accepté votre invitation cheers merci à vous de m'acceuillir
Sinon Bardan, tu as eut le rapport complet parceque tu m'as tué plus du quart de mes troupes je crois Sad

J'ai une petite question à vous poser (à mon tour) : pourquoi sans être chez vous, j'avais accès à votre partie de la merveille sur le forum ??? Maintenant, ça n'a plus d'importance vu que je vous ai rejoint mais je me demandais si c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
Lénine

Lénine


Messages : 132
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Haute-Savoie

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:35

Notre admin orpheee a du mal en ce moment tu sais elle ne fait plus rien correctement smile
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:51

c'est pas moi qui ai ouvert le sujet...

mais normalement j'ai rectifié le tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature meumeu Empty
MessageSujet: Re: candidature meumeu   candidature meumeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature meumeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tie :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: