Tie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tie

Forum de l'alliance Tie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour des VDA²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sokol
Invité




Le bonjour des VDA² Empty
MessageSujet: Le bonjour des VDA²   Le bonjour des VDA² Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:36

Et bien voilà, j'avais envie au nom de mon alliance, vous souhaiter le onjour.
Lokos l'a déjà souhaité individuellement au maître des distilleries des grands Whiskys Cool en tant que voisin.

J'ai aussi vuque Orphee avait fait une demande d'ambassade sur le site des [VV], nous avons une aussi maintenant. Mais, je vois que vous avez votre propre Fofo: GG !!!

Pour nous présenter très rapidement, nous sommes des joueurs sur Wow, dans la guilde la Volonté d'Azeroth sur Khaz Modan côté Alliance.
Nous avons découvert Travian depuis un mois, et nous avançons rapidement, car très actifs. En plus, personnellement, en lisant votre fofo, je suis content de voir des gens de mon âge I love you (45 ans ce 14 février).

J'avais une petite question afin de nous "protéger" Wink , si la tendre et belle Orpheee, si elle ne dort pas Smile , en tant que diplomate, pouvais éventuellement voir pour nous octroyer un pacte total. Ce serait une sécurité à notre envie de jouer ! Basketball

Et bien voilà, dans l'attente de votre réponse merci

Je vous souhaite une bonne journée !

Sokol et toute la VDA²
Revenir en haut Aller en bas
Slearn




Messages : 77
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 67

Le bonjour des VDA² Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des VDA²   Le bonjour des VDA² Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:28

Bonjour a toi

je t'offre un execellent Whishy trinque

Laissons les gens de haut lieu voir a vos demande

Slearn
Revenir en haut Aller en bas
Sokol
Invité




Le bonjour des VDA² Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des VDA²   Le bonjour des VDA² Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:55

Merci à toi !

J'ai une petite préférence pour les Islays geek
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Le bonjour des VDA² Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des VDA²   Le bonjour des VDA² Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:26

tout d'abord bienvenue sur notre forum.

mais ce que je vais t'annoncer de va pas te plaire, hélas la pommade ne suffit pas à me faire accepter un pacte avec votre alliance.

un pacte doit etre valable dans les 2 sens, malheuresement vous ne pourriez pas nous apporter de l'aide en cas de problème.

tu as au moins la franchise de demander un pacte pour une protection et non sous de faux pretextes.

peut etre quand vous aurez "grossit" nous pourrons reparler d'un pacte.

en attendant je souhaite a ton alliance la meme évolution que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
sokol
Invité




Le bonjour des VDA² Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des VDA²   Le bonjour des VDA² Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:19

merci de ta réponse franche Orpheee Wink

A bientôt IG, j'espère.
Bonne continuation à vous

Sokol
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Admin



Messages : 328
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 58

Le bonjour des VDA² Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des VDA²   Le bonjour des VDA² Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:22

Quelle femme pirat
Revenir en haut Aller en bas
sokol




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 61

Le bonjour des VDA² Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des VDA²   Le bonjour des VDA² Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:02

Bonjour à tous,

J'étais venu à nos débuts mettre un petit mot, il ya pas si longtemps en fait. Orpheee, tu m'a dis de revenir quand nous aurons grandi un peu. Nous sommes entrés dans le TOP 100 des alliances, et nous en sommes assez fier. Notre diplomatie est grande et notre discrétion aussi.
Je viens ici pour demander une ambassade privée et parler de Paix.

Bon WE (ensoleillé)

Sokol pour les VDA²
Revenir en haut Aller en bas
sokol




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 61

Le bonjour des VDA² Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des VDA²   Le bonjour des VDA² Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:52

Aubergiste ?!?!?!? geek

Bon, je retourne boire une bière chez les GentilsOrganisateurs en attendant drunken
Revenir en haut Aller en bas
orpheee
Admin
orpheee


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 43
Localisation : perpignan

Le bonjour des VDA² Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des VDA²   Le bonjour des VDA² Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

je craisn que la reponse soit toujours la meme.

meme si vous etes entrés dans le top 100, vous n'etes pas encore "assez bien classés " pour que nous puissions envisager un pacte avec vous.

l'interet d'un pacte est de pouvoir se soutenir mutuellement en cas de problemes, or si nous venions a vous demander de l'aide vous ne seriez pas capables de nous fournir la def necessaire.

desolée mais ce n'est toujours pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tieteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le bonjour des VDA² Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour des VDA²   Le bonjour des VDA² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour des VDA²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tie :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: